infos@ilhami-ci.com
Vridi Zone Industrielle
ILHAMI YEDIE

ILHAMI

ILHAMI

Dans le secteur de l’agriculture en Côte d’Ivoire et en région Afrique de l’Ouest, ILHAMI importe et fourni des fertilisants (BIO et Chimique) de haute qualité pour tout type d’exploitation. Nous mettons un point d’honneur au soutien technique aux exploitants, afin de les aider à optimiser leur rentabilité d’une manière durable. Aussi, nous commercialisons les produits tropicaux et manufacturés. Ce volet, nous permet d’être encore plus proches de nos partenaires agricoles en leur facilitant l’écoulement de leur production et d’acquisition de ce dont ils ont besoins. Cependant, ces produits provenant des exploitations et usines ne pourront toucher leur but final qu’avec une bonne organisation.

ILHAMI assure, ainsi, une liaison efficace entre les exploitants, les industriels et les consommateurs. Avec son large réseau de distribution et surtout avec ses services de logistiques, ILHAMI s’offre à vous. Bien qu’orienter vers le résultat, ILHAMI ne perd en vue la sécurité humaine et environnementale, parce que convaincu que la santé et la sécurité des producteurs et consommateurs passent avant tous les objectifs économiques. Les normes éditées par la communauté internationale restant la seule boussole.

TRANSPORT

Les activités dans les plantations et des usines n’auront de sens que si la production arrive sur les marchés et aussi que tous les acteurs arrivent à se procurer des biens.
Le service Transport et Logistique reste un maillon essentiel dans la chaîne de distribution.

COMMERCIALISATION

L’accompagnement des acteurs majeurs de l’économie constitue le cœur de notre action. ILHAMI ne ménage aucun effort à offrir à ses partenaires, jour après jour, un service impeccable. La flexibilité, l’innovation, le savoir-faire et le respect du client sont des valeurs qui permettent de nous évaluer au quotidien.

Produits Tropicaux et Manufacturés

La commercialisation des fruits des champs et des produits manufacturés nous permet de satisfaire et de soulager les consommateurs. Ainsi, tels que le cacao, le cajou, l’huile de palme, etc... sont vendus aux industriels ; Et les produits usinés sont proposés aux exploitants et consommateurs en général.